mardi 22 octobre 2013

Petit devient grand !

Pendant cette période , plusieurs films peuvent intéresser les plus grands des séances "très Petits ..." dans les salles Jean GABIN ou Figuier Blanc d'Argenteuil!


"-Ouais, on va au cinéma !!"

A suivre en janvier un programme "nature" ; IL ETAIT UNE FORET le 22 janvier, AMAZONIA en 2D le 15 janvier et en Février plein de surprises pendant le Festival Image par Image ( rencontre avec PETER LORD le 16 février au Figuier Blanc : ) un atelier création clip vidéo Image par Image, un spectacle de Lanterne Magique le 2 mars au Gabin, une séance Très Petits Spectateurs le 15 février à 16h30 en présence de la créatrice de l'affiche du festival : ), TANTE HILDA en sortie nationale à partir du 12 février, MINUSCULE le 29 janvier et en Avant première le dimanche 26 janvier, JACK ET LA MÉCANIQUE DU CŒUR en avant première le 2 février et en sortie nationale le 5 février, LE VENT SE LEVE de Miyazaki le week end du 14 février, des LEGO le 19 février, des sorcières sympas, des gouters, ... )


des courts métrages de PETER LORD, et les Pirates du Studio Aardman bientôt au cinéma d'Argenteuil, Ouuahhhhh ! fait "péter" la pâte à modeler ; )

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laisser votre message et cliquer sur "ANONYME" pour valider ( ou sur un profil particulier si vous en avez un !)
Merci.