lundi 20 janvier 2014

SAMEDI 15 FEVRIER 16h30

séance unique TRÈS PETITS SPECTATEURS SAMEDI 15 FEVRIER 16h30 dans le cadre du 14ème Festival de cinéma d'Animation "Image Par Image", avec la présence de Natalia Chernysheva, réalisatrice et conceptrice de la très belle bande annonce du festival ( et du film LE RETOUR, à voir un peu plus bas dans ce blog ; )

en avant première vous avez pu voir 3 courts métrages du Programme "Le Parfum de La Carotte" ( qui sortira en Avril au cinéma d'Argenteuil ; )
-La Confiture de carottes : Deux amis lapins, en plein hiver, voient leur réserve de confiture de carottes épuisée. Mais qui a dit que les carottes ne se trouvent que dans les jardins ? Certainement pas l’oncle Robert qui leur a légué une précieuse carte au trésor…
-La Carotte géante : Une souris est poursuivie par un chat qui est poursuivi par un chien qui est poursuivi par une petite fille qui est grondée par sa mammy qui se fait bougonner par le papy qui fait sa soupe et a besoin d’une carotte…
-Le Petit hérisson partageur : Un petit hérisson trouve une pomme magnifique dans la forêt. Il la roule derrière un rocher pour faire bombance à son aise. Mais voilà que s’invitent au festin d’autres petits gourmands
plus d'info sur le site du distributeur du film GEBEKA

Vous pouvez ici revoir le film de Zoia, LE TROP PETIT PRINCE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laisser votre message et cliquer sur "ANONYME" pour valider ( ou sur un profil particulier si vous en avez un !)
Merci.