dimanche 30 novembre 2014

Fête très petits spectateurs !

Pour fêter l’hiver, nous vous convions à un moment poétique et festif à vivre en famille avec vos enfants des 2 ans, mais avec les grands frères et grandes sœurs, la tata, le tonton, les grands parents, ... Au programme, le film «En sortant de l’École» suivi du «Bal des p’tits Loups» du groupe MINIBUS. Séance dans le beau petit cinéma Jean-GABIN dans le parc de la mairie d'Argenteuil, dimanche 21 décembre au choix, 15h30 ou 17h30, à vous de choisir et de réserver* !

«En sortant de l’école» est une collection de plusieurs courts-métrages d’animation, qui associe des poèmes de Prévert à l’univers graphique de jeunes réalisateurs tout juste sortis des écoles d’animation françaises.
Les enfants et les parents pourront ensuite se trémousser sur les rythmes du groupe MINIBUS. Composé de deux musiciens de Pigalle et des Satellites, et de la chanteuse clown Gaya, ce trio vous donnera une pêche folle pour ce jour le plus court de l'année ; )

*Réservation indispensable au 01 34 23 58 32 ou par mail à richard.stencel@ville-argenteuil.fr

Info Bonus: Faire un cadeau à MINIBUS, c'est vous faire un cadeau à vous! et si vous passiez sur le site ULULE pour les aider !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laisser votre message et cliquer sur "ANONYME" pour valider ( ou sur un profil particulier si vous en avez un !)
Merci.