dimanche 31 mai 2015

Pour finir en beauté ; )

Dimanche 28 juin à 15h ou 16h30 au petit cinéma jean-GABIN dans le parc de la mairie d'Argenteuil, séances festives de clôture de notre saison musicale TRÈS PETITS SPECTATEURS avec un "Ciné-Piano" sur le programme de courts métrage d'animation PAT et MAT !

PAT ET MAT - Bande-annonce VF par CoteCine


Pensez à réserver sur le mail de l'animateur jeunes publics du cinéma: richard.stencel@ca-ab.fr ( donner votre nom, le nombre d'adultes et d'enfants et l'heure qui vous arrange)

Pour un tarif spéciale de 3€, il y aura pour cette petite fête de clôture, un ciné-concert, un gouter, des invités, les décors et personnages du film, des surprises, un parking gratuit, des transports en commun de qualités ... vous et vos sourires qui nous accompagnent dans cette fragile aventure depuis plusieurs années ; )




Info Bonus : Le projet “Très Petits Spectateurs” au cinéma Jean-Gabin, c'est aussi un travail de sensibilisation en direction des crèches. Cette année la musique était à l'honneur et le chanteur Polo est venu avec sa guitare, à la rencontre des enfants, mais aussi des assistantes maternelles. Retour dans un documentaire signé Laurent Périssé sur ces instants musicaux. Projection avant première suivi d'une rencontre samedi 27 juin à 10h30 au cinéma jean-Gabin et c'est gratuit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laisser votre message et cliquer sur "ANONYME" pour valider ( ou sur un profil particulier si vous en avez un !)
Merci.