samedi 12 novembre 2011

Gros-Pois et Petit-Point













Gros-Pois et Petit-Point, de Lotta Geffenblad et Uzi Geffenblad
Suède-43 min-2011-VF-tarif 3€-dès 2 ans
Mercredi 7, samedi 10 et dimanche 11 décembre à 16h30, salle jean GABIN (parc de l’Hôtel de Ville d'Argenteuil)

Le premier est couvert de pois, tandis que l’autre est parsemé de points. Et ils sont très heureux comme ça. Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises car les six aventures de Gros-Pois et Petit-Point riment avec imagination, observation et expérimentation...

Un programme de six petits films d’animation en volume (“Chez le dentiste”, “On rénove”, “Tatouage”, “Le Pique-nique”, “Marins d’eau douce”, “À la belle étoile”) qui ravira la sensibilité des jeunes spectateurs (2 à 6 ans), dans un charmant univers ou l'on raconte la découverte de soi, de l’autre et du monde.

****************************************************************************
FICHES D'ACTIVISTES ICI : www.lesfilmsdupreau.com
****************************************************************************

*Séances dans le cadre des animations très petits spectateurs qui permettent de découvrir la salle de cinéma au rythme des plus petits. Avec accueil, animation, rehausseurs à disposition, son et durée adaptés aux très petits.


Avant les séances publics, une sensibilisation d'enfant des crèches de la ville à été organisé mercredi 23 novembre. Des animations en direction des centres de loisirs et de classe de maternelle va être organisé pendant le passage du film du 7 au 13 décembre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laisser votre message et cliquer sur "ANONYME" pour valider ( ou sur un profil particulier si vous en avez un !)
Merci.