dimanche 23 décembre 2012

Sélection d'Hiver ; )

Quelques idées de DVD cadeaux ou pour organiser des séances à la maison pour faire comme au cinéma ( idée à faire à la maison sur cette période d'hiver et pluvieuse : organiser avec vos enfants une séance " comme au cinéma". On prépare l'endroit de la projection, on décore la télé, on met des coussins par terre, on prépare des tickets à donner aux enfants spectateurs, on peut préparer des friandises ou un petit gouter et un enfant fait l'animateur, ... )

( pour plus d'info sur les titres ci-dessous, cliquer sur les mots en Noir )
Retrouver Gros Pois et Petit Point dans la neige dans le dvd "EN PROMENADE".
Notre amie LA PETITE TAUPE est dans les dvd "Le Noel de la Petite Taupe"  ou dans la jolie Box-valise.
L'histoire de Lunolin qui ne voulait pas que son bonhomme de neige fonde est à retrouver dans le dvd "Fables d'été, Fables d'hiver" sous le titre BONHOMMES.
Retrouver aussi d'autres films sur la glace et le froid dans le très beau dvd "Perdu? retrouvé!"

PROCHAINES SÉANCES TRÈS "PETITS" SPECTATEURS MERCREDI 2 et SAMEDI 5 JANVIER à 16H30 au CINEMA Jean GABIN dans le Parc de la Mairie d'Argenteuil (un petit texte sur ce prochain programme sur ce blog vendredi 28 décembre.

Actuellement dans les salles de cinéma d'Argenteuil pour les jeunes publics ; Au cinéma du FIGUIER BLANC : LE HOBBITT à voir dès 12 ans jusqu'au 1er janvier, le très beau ERNEST ET CELESTINE à voir dès 4 ans jusqu'au 1er janvier, LES MONDES DE RALPH à voir dès 7 ans à partir du 26 décembre pendant 3 semaine, LES 5 LEGENDES à voir dès 6 ans à partir 26 décembre pendant une semaine, NIKO LE PETIT RENNE 2 à voir dès 4 ans à partir du 2 janvier pendant 3 semaine et au cinéma JEAN GABIN : le très beau JOUR DES CORNEILLES à voir dès 6 ans à partir d 26 décembre pendant 3 semaine et le programme LA BALLADE DE BABOUCHKA du 2 au 5 janvier en séance-animé TRÈS PETITS SPECTATEURS et le 26 et 27 janvier à 16h15 en séance normale.
Des questions à l'animateur jeunes publics du cinéma : cinema@ville-argenteuil.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laisser votre message et cliquer sur "ANONYME" pour valider ( ou sur un profil particulier si vous en avez un !)
Merci.